Soins à domicile

Bénéficiez de soins de physiothérapie à domicile à Chêne-Bourg

Le centre de rééducation ACRPhysio vous propose des soins de physiothérapie à domicile à Chêne-Bourg et ses environs. Votre physiothérapeute se déplace au domicile de ses patients à la demande du médecin pour assurer des soins de rééducation et un accompagnement personnalisé visant à soulager leurs douleurs et retrouver leur mobilité.

Physiothérapeute pour une rééducation à domicile

Attentif à chaque patient et à chaque pathologie, Rudy Ceola intervient dans le cadre d’une rééducation pour les personnes à mobilité réduite, les patients souffrant d’affections neurologiques, cardiovasculaires ou respiratoires, ainsi que les femmes enceintes dont la grossesse est jugée à risque.

Les séances de physiothérapie à domicile visent à améliorer les troubles de l’équilibre ou les fonctions cardio-respiratoires, à prévenir les chutes et à réapprendre à marcher, tout cela dans le but de maintenir l’autonomie du patient. Votre physiothérapeute intervient également dans le cas de suivi post-opératoire.

Rudy Ceola se déplace sur prescription du médecin traitant auprès des enfants, adultes, personnes âgées et sportifs présentant des troubles osseux, articulaires ou musculaires afin de rétablir leurs capacités fonctionnelles. Pour cela, il intervient à Chêne-Bourg et  les communes avoisinantes, notamment à Carouge, Chêne-Bougeries, Veyrier, Lancy, Thônex, Cologny, Vandoeuvres, Puplinge, Presinge, Choulex, Collonge-Bellerive, Meinier, Jussy, Corsier, Anières ou Gy.

Votre physiothérapeute à domicile est également en mesure de dispenser des soins de physiothérapie à toute personne atteinte de paralysie et nécessitant une rééducation.

Remboursement et prise en charge des séances de physiothérapie à domicile

Les séances de physiothérapie à domicile sont uniquement réservées aux patient qui ne peuvent pas se déplacer, l’ordonnance doit présenter la mention “à domicile “.

Les soins de physiothérapie à domicile sont remboursés par toutes les assurances-maladie de base, à condition que la mention “soins à domicile” soit inscrite sur votre prescription médicale.

rééducation pour personnes âgées

Pour une séance de physiothérapie à domicile à Chêne-Bourg et ses alentours, n’hésitez pas à contacter Rudy Ceola au 076.298.13.15 ou au 022.349.18.10.