Sophie M.

Après ma prothèse de genou, j’étais inquiète de ne jamais retrouver une marche normale. L’équipe ACRPhysio m’a accompagnée avec beaucoup de patience et de professionnalisme dès le premier jour. En moins de trois mois, je montais à nouveau les escaliers sans douleur. Je recommande vivement ce cabinet à toute personne en rééducation post-opératoire à Chêne-Bourg.

Après ma prothèse de genou, j’étais inquiète de ne jamais retrouver une marche normale. L’équipe ACRPhysio m’a accompagnée avec beaucoup de patience et de professionnalisme dès le premier jour. En moins de trois mois, je montais à nouveau les escaliers sans douleur. Je recommande vivement ce cabinet à toute personne en rééducation post-opératoire à Chêne-Bourg.