ACRPhysio

Centre de physiothérapie à Chêne-Bourg

Séances de physiothérapie au cabinet ACRPhysio à Chêne-Bourg

Rudy Ceola vous accueille au sein de son cabinet de physiothérapie ACRPhysio situé à Chêne-Bourg dans le canton de Genève, afin de vous prodiguer divers soins de physiothérapie et des séances de rééducation sur mesure à titre préventif ou curatif.

Séances de rééducation sur mesure à titre préventif ou curatif

Votre cabinet de physiothérapie, vous propose de vous aider à vous libérer de vos douleurs articulaires et musculaires grâce aux bienfaits de la physiothérapie à travers des soins de rééducation sur mesure à titre préventif ou curatif, notamment :

– La rééducation orthopédique et traumatologique ;

– La rééducation pré et post-opératoire 

– Les troubles neurologiques

– La physiothérapie respiratoire

– Les troubles vasculaires

– La physiothérapie pré et post-accouchement

– Le traitement par ondes de chocs

– Etc.

Rudy Ceola procure les soins les mieux adaptés, notamment aux patients en perte d’autonomie, et distille de précieux conseils pour une meilleure adaptation à l’environnement quotidien personnel ou pour l’adaptation du poste de travail ou du geste sportif.

Par le biais de nombreuses mobilisations et autres manipulations telles que les techniques de la méthode McKenzie et la gymnastique médicale préventive ou curative, votre physiothérapeute aide à améliorer votre mobilité et apaiser vos douleurs.

Ses expériences combinées à ses compétences lui permettent de prendre en charge toute personne souhaitant rétablir les capacités fonctionnelles de son corps, qui ont été altérées par un traumatisme ou une pathologie.

Exerçant sur rendez-vous, votre praticien reçoit les patient résidant à Chêne-Bourg et ses alentours dans les villes limitrophes comme Veyrier, Carouge et Chêne-Bougeries dans le canton de Genève.

Remboursement et prise en charge des séances de physiothérapie au cabinet

Les soins de physiothérapie sur prescription médicale d’un médecin traitant sont pris en charge par l’ensemble des assurances-maladie de base comme la SUVA, les assurances-accident, ou encore l’assurance invalidité.

Les soins de physiothérapie non ordonnés par un médecin ne sont pas remboursés par l’assurance-maladie de base, cependant certaines assurances complémentaires procèdent au remboursement des séances de rééducation sous certaines conditions. Rapprochez-vous de votre organisme de santé pour de plus amples informations.

Pour une consultation au sein de votre cabinet de physiothérapie à Chêne-Bourg, n’hésitez pas à contacter Rudy Ceola au 076.298.13.15 ou au 022.349.18.10.