Thomas K

Je souffrais d’une tendinite du tendon d’Achille depuis plusieurs mois, résistante à tous les traitements que j’avais essayés. Mon physiothérapeute chez ACRPhysio a combiné des exercices excentriques et des séances d’ondes de choc avec des résultats bluffants. Après six séances, la douleur avait quasiment disparu. Je reprends la course à pied progressivement et je me sens enfin sur la bonne voie.