ACRPhysio

Centre de physiothérapie à Chêne-Bourg

Séances de physiothérapie neurologique à Chêne-Bourg

Intervenant dans son cabinet ACRPhysio ou à domicile à Chêne-Bourg et ses environs, Rudy Ceola propose des séances de physiothérapie neurologique à destination des personnes touchées par des troubles neurologiques afin de les aider à obtenir la plus grande mobilité possible.

Réadaptation des déficiences et des incapacités touchant le système neurologique

Dans le cadre de son intervention, Rudy Ceola réalise un bilan avec des tests validés et fixe avec vous des objectifs de traitement adaptés à vos attentes.

Les affections neurologiques les plus fréquentes sont :

– Les hernies discales ;

– Les accidents vasculaires cérébraux (AVC) ;

– La maladie de Charcot ;

– La maladie de Parkinson ;

– La sclérose en plaque ;

– La maladie d’Alzheimer ;

– La paraplégie ;

– La tétraplégie ;

Votre physiothérapeute à Chêne-Bourg accompagne les personnes présentant des affections neurologiques afin d’améliorer ou de rétablir leurs capacités fonctionnelles en visant essentiellement la mobilité, la force, l’équilibration et l’endurance, mais aussi en vue de rééduquer la marche .

En tant que praticien paramédical pluridisciplinaire, il est en mesure d’intervenir en cas de trouble moteur d’origine neurologique et d’agir après une intervention neurochirurgicale, afin de garantir la rééducation neurologique du patient, améliorer au mieux sa santé et rétablir son autonomie.

Rudy Ceola se déplace également à domicile à proximité de Chêne-Bougeries, Carouge et Veyrier afin d’assurer des soins de physiothérapie neurologique bien spécifiques permettant d’aider le patient à continuer à progresser après sa rééducation et prévenir les effets secondaires liés à sa pathologie.

Pour davantage de renseignements sur la physiothérapie neurologique à Chêne-Bourg, n’hésitez pas à contacter Rudy Ceola au 076.298.13.15 ou au 022.349.18.10.