Séance de physiothérapie destinées aux femmes enceintes à Chêne-Bourg

Physiothérapeute expérimenté, Rudy Ceola reçoit sur rendez-vous les femmes enceintes au sein de son cabinet ACRPhysio situé à Chêne-Bourg. Il leur propose des séances de physiothérapie afin d’apaiser les troubles de la mobilité durant la grossesse et soulager les douleurs après l’accouchement.

Traitement des douleurs et rééducation périnéale

Lors de la grossesse, le corps de la femme subit de nombreux bouleversements et changements physiques,

émotionnels et hormonaux, entraînant divers troubles et douleurs pouvant toucher plusieurs parties du corps comme la partie du périnée, la partie lombaire et sacrale ou abdominale, etc.

En effet, le ventre s’arrondit de jour en jour et les abdominaux s’allongent, entraînant ainsi une transformation de la statique et une augmentation de lordose lombaire. Votre physiothérapeute est en mesure d’effectuer une rééducation périnéale à travers des massages et des mobilisations de la physiothérapie afin de vous aider à retrouver votre bien-être au quotidien.

Fort de ses formations approfondies en physiothérapie pré et post-accouchement, Rudy Ceola vous aide à vous débarrasser des troubles et douleurs musculaires, lombaires, cervicales, thoraciques, vertébrales, sciatiques, sensations de jambes lourdes, anomalies du drainage sanguin et bien d’autres.

Habilité à prodiguer divers soins de physiothérapie par le biais de la manipulation des structures

musculo-squelettiques et viscérales, votre physiothérapeute intervient après l’accouchement afin de réaliser la rééducation pelvi-périnéologique et la rééducation pelvi-rachidienne, ainsi que la rééducation abdominale .

En tant que professionnel de la rééducation, il effectue également le drainage lymphatique pour atténuer le gonflement des pieds et dispense des exercices spécifiques afin de vous préparer à la reprise de l’activité physique.

Votre physiothérapeute qualifié propose ses prestations aux femmes enceintes basées à Chêne-Bourg et ses alentours (Carouge, Chêne-Bougeries et Veyrier…).

Pour plus de renseignements sur les soins de physiothérapie pour femmes enceintes dispensés par votre physiothérapeute à Chêne-Bourg, n’hésitez pas à contacter Rudy Ceola au 076.298.13.15 ou au 022.349.18.10.